Splash screen Gnome 2.4

3 réponses
ETHEVE David
Dans quel répertoire dois-je mettre l'image du splash screen de Gnome ?

3 réponses

jean-jacques cavelier
On Sun, 01 Aug 2004 23:30:51 +0400
ETHEVE David wrote:

Dans quel répertoire dois-je mettre l'image du splash screen de Gnome
?

Bonsoir .Dans /usr/share ss doute
--
cordialement,jean-jacques.
nicolas
Le Sun, 01 Aug 2004 23:30:51 +0400, ETHEVE David nous exposa quelques
reflexions personnelles :

Dans quel répertoire dois-je mettre l'image du splash screen de Gnome ?

http://art.gnome.org/faq.php , point n° 8 pour la modif à faire dans
gconf
Damien Accorsi
On Sun, 01 Aug 2004 22:19:47 +0200, jean-jacques cavelier wrote:

On Sun, 01 Aug 2004 23:30:51 +0400
ETHEVE David wrote:

Dans quel répertoire dois-je mettre l'image du splash screen de Gnome
?

Bonsoir .Dans /usr/share ss doute

Réponse merveilleuse :-p