Splashy

Le
DivFauser
Bonjour,
J'ai installé Splashy qui marche à un détail près :
Juste après le démarrage du splash (disons 2s) la barre de progression
s'arrête et il me faut appuyer sur entrée pour continuer. Ensuite tout
roule.
Si j'attends longtemps j'ai le splash qui laisse la place à un message
d'erreur :
"splashyERROR:Timeout (120s)occured while waiting for a message on the
splashy socket"
et je suis obligé de faire un reset matériel.
Dans les temps jadis j'ai eu des splashy qui marchaient et aussi déjà ce
genre de problème.
J'ai essayé de voir dans les bugs connus mais j'ai rien vu qui y ressemble.
Une solution ou bug connu?
C'est pas tragique mais s'il y a une solution je la prends. Merci
fauser17

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

C. Mourad Jaber
Le #9697871
Le 18.03.2008 16:04, DivFauser a écrit :
[...]

Personnellement, j'ai eu trop de soucis avec splashy... J'ai opté pour
une autre solution : usplash
Il est moins intrusif dans le processus de démarrage et il marche...

@ +

Mourad

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

DivFauser
Le #9697621
C. Mourad Jaber a écrit :

[...]

Super, Ca marche et me convient parfaitement. Merci Mourad