spooler windows 7 plante

Le
el'bricolo
Bonjour

Au moment de lancer une impression sous Windows 7, j'ai systématiquement un
message m'indiquant qu'aucune imprimante n'est installée, alors qu'elles
sont bien installées.
Il faut que je relance manuellement le service spouler pour que ça tourne à
nouveau, mais ça replante systématiquement après chaque série d'impressions.
Ce pb est-il connu ? Comment le résoudre ?
D'avance merci

Vincent
HD
Le #24537041
Dans parmi les imprimantes installées, y en a-t-il une qui aurait été
installée avec de mauvais driver (exemple: pas ceux pour le bon système) ?
Il me semble avoir déjà eu le souci et le problème venait de là...

@+
HD