Spotlight me fait des misères (pas de recherche sur le disque de démarrage)

Le
jlPOINTobadia
Bonjour
Spotlight me fait des misères: ne me fait pas de recherche sur mon
disque de démarrage! Ni sur le nom de fichier ni sur le contenu.
(par contre fait ses recherches sur une autre partition du disque dur).

J'ai bien regardé dans ses prefs mais il n'y a aucune exception de notée
dans les recherches.

Y a-t-il un moyen de reconstruire sa base de données??
Config: iMag Intel Core Duo 2 GHz et Léopard Mac OS X 10.5.6

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
sebastienmarty
Le #18779581
Jean-Luc Obadia
Y a-t-il un moyen de reconstruire sa base de données??

Dans le Terminal, tapes successivement :

sudo mdutil -i off / /Volumes/*

Puis :

sudo mdutil -i on / /Volumes/*

Et laisse-le faire sa tambouille ensuite sans l'interrompre.

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Le 27/02/09 17:10, Jean-Luc Obadia a écrit :

J'ai bien regardé dans ses prefs mais il n'y a aucune exception de no tée
dans les recherches.

Préférences Système/Spotlight/Confidentialité; les partitions sont
présentes????
jlPOINTobadia
Le #18782481
Philippe Di Valentin
> [...]

> dans les recherches.

Préférences Système/Spotlight/Confidentialité; les partitions sont

Non, il n'y avait rien dans la fenêtre confidentialité.
Mais la manip de Sébastien a remis de l'ordre.

par un point.