Spotlight ne pas indexer un volume

Le
unbewusst
pour ne pas indexer un volume avec spotlight (le volume en question
est un clone du volume interne) j'ai un petit script qui fait :
#!/usr/bin/env zsh -w

# ~/bin/spot_CDX_off

sudo mdutil -E /Volumes/CDX
sudo rm -rf /Volumes/CDX/.Spotlight-V100
sudo mdutil -i off /Volumes/CDX

et pourtant, ce matin, après redémarrage de ma bécanne, j'ai eu la
surprise d'entendre (ventilo iMac) que spotlight s'y mettait pour 4
heures

où est mon erreur ?
Questions / Réponses high-tech
unbewusst
Le #2520581
On 18 août, 14:46, (MV) wrote:
unbewusst
pour ne pas indexer un volume avec spotlight (le volume en question
est un clone du volume interne) j'ai un petit script qui fait :

Ne serait-ce point plus simple d'utiliser l'onglet Confidentialité de
Spotlight (Préférences Système) ?
--
Les PL sont ici :http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan :http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/