Spots en Arz

Le
LeLapin
Appel à photos de spots sympas sur l'île d'Arz (golfe du Morbihan).

Je serais bien surpris qu'il n'y en ait pas ici !
Dominique
Le #26181532
Le 06/06/2014 22:13, LeLapin a écrit :
Appel à photos de spots sympas sur l'île d'Arz (golfe du Morbihan).

Il y a du surf, là-bas ?

--
Dominique
Esto quod es

Le 06/06/2014 22:13, LeLapin a écrit :
Appel à photos de spots sympas sur l'île d'Arz (golfe du Morbihan).

Il y a du surf, là-bas ?

Je sais bien que les Bretons, tels de vulgaires Marseillais, ont tendance à exagérer taille et qualités de leurs possessions, mais je doute que le plan d'eau soit de taille suffisante pour permettre la formation d'une houle suffisamment conséquente pour un surfeur dès qu'il a dépassé le stade Brice de Nice (ou dans ce cas Fanfan du Morbihan ?)
Dominique
Le #26181562
Le 07/06/2014 07:18, LeLapin a écrit :

[...]

Pour avoir tiré mes premiers bords dans le Golfe, il y a bientôt 1/2
siècle, je me disais bien que la houle était un peu faible pour faire du
surf...

--
Dominique
Esto quod es

Alors, essaie http://goo.gl/maps/U9ysv

--
Jacques L'helgoualc'h
Dominique
Le 07/06/2014 10:19, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Alors, essaie http://goo.gl/maps/U9ysv

Excellent :-)

--
Dominique