spouleur d'impression erreur

Le
jawas
bonjour ,

voila je ne peut plus imprimer de document , car l'ors que j'essaye
d'installer mon imprimante le spouleur d'impression s'arrete .

je l'ai poutant configurer en automatique puis les defalliances 1 2 3 en
redemarrage du service . mais rien a faire .

j'ai disinstaller le pilote de mon imprimante , puis reinstaller ( rien a
faire ) donc j'ai desinstaller et chercher chez le fabriquant de mon
imprimante le dernier pilote et intaller toujours la meme choses

le souleur s'arrette des que il essaye d'accede a l'imprimante

comment faire ?

merci
MAC GYVER
Le #885026
[...]

BOnjour,
Essais l'imprimante sur un autre PC, pour voir si cela ne viendrait pas de
l'imprimante.
a+