spouleur windows7 plante

Le
el'bricolo
Bonjour

Au moment de lancer une impression sous Windows 7, j'ai systématiquement un
message m'indiquant qu'aucune imprimante n'est installée, alors qu'elles
sont bien installées.
Il faut que je relance manuellement le service spouler pour que ça tourne à
nouveau, mais ça replante systématiquement après chaque série d'impressions.
Ce pb est-il connu ? Comment le résoudre ?
D'avance merci

Vincent
Delta Ophiuchus
Le #24534031
*Bonjour el'bricolo*, qui a écrit le 03/06/2012 22:24 :

[...]

Des documents sont coincés dans la file d'attente.
Colle ceci dans la barre d'adresse de l'explorateur :
C:WindowsSystem32spoolPRINTERS

Valide le demande de droits et supprime les fichiers.