SPQuery et champ indexé

Le
lucascenter
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour deux points qui m'intriguent

1°) comment utiliser les champs indexés dans une SPQuery ? est-ce
implicite ? est-ce que dans cette nouvelle version les spquery sur des
champs indexés sont beaucoup plus rapide qu'avec l'ancienne version ?

2°) est-il possible de faire une spquery qui recherche sur un site ou
une liste en full-text et sur propriété indexé ?

Tout ceci sous WSS / Sql server 2005 ou MOSS / Sql server 2005.
Merci pour votre aide.

Lucas
Nicolasss
Le #17046931
regardes du côté des FullTextSqlQuery ...