SPS 2003 bibliothèque de documents à compatibilité descendante

francois
Bonjour (ou plutot bonsoir)

et oui c'est encore moi je suis un grand curieaux.

voila je viens de lire un article sue le site d'erol (
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/posts/201.aspx )

sur les bibliothéque de documents a compatibilité descendante, et si j'ai
compris cela permet de gerer des permissions au niveau des dossiers ( si je
me trompe il faut me le dire) mais je n'arrive pas a mettre en oeuvre cela,
donc si quelqu'un peut me detaillé la procedure ou alors me dire ou je peux
trouver un document explicatif je suis preneur.
je precise que j'utilise sps2003 version demo sur win2003 entreprise

merci

fred
les droits se gerent uniquement sur la biblio dans son ensemble qd on utilise WSS et globalement sur l'area quand on est sur SPS2003
francois
ok merci c'est ce que j'avais vu, petite precision pour voir ci j'ai bien
compris, ce que tu appel l'area c'est aussi la "zone"

merci

"fred" a écrit dans le message de
les droits se gerent uniquement sur la biblio dans son ensemble qd on

utilise WSS et globalement sur l'area quand on est sur SPS2003.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Oui Zone et Area ce sont les mêmes choses.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"francois" a écrit dans le message de
> [...]

> les droits se gerent uniquement sur la biblio dans son ensemble qd on
utilise WSS et globalement sur l'area quand on est sur SPS2003.

francois
Merci pour la reponse, et on gere cela avec le liens gerer la securité ?

pour info je n'arrive plus a accéder a http://www.mysps.info/
dommage car il y a pas mal de doc que j'aimerais recuperer

============================= >
> [...]

> merci
>
> "fred" a écrit dans le message de
> utilise WSS et globalement sur l'area quand on est sur SPS2003.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je vais contacter le FAI, on a un PB.
Désolé.

> [...]

> les échangeons, nous avons chacun un livre.
> Si nous avons chacun une idée et que nous
> les échangeons, nous avons chacun deux idées.

de

on

francois
ok je fais tester de temps en temps car j'ai lu qu'il y avait un doc en
francais sur l'administration.

autre question privé comment se procurer le livre sur sharepoint.
merci

> [...]
> dommage car il y a pas mal de doc que j'aimerais recuperer
>

> "EROL [MVP SPS]" a écrit dans le message

de
> [...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Voir:
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
puis le site de l'éditeur HERMES et lire sans modération :
http://www.lavoisier.fr/fr/livres/index.asp?texte'46208530&select=isbn&from=Hermes

Nous en terminons un autre Renaud + Etienne + Christophe.... chez ESKA.
et
http://sharepointerol.blogspot.com/
+
http://www.megic.biz/SPS2003/index.htm