[SPS 2003] Changement de base de données

Le
choulant
Bonjour

Pour une mise au normale du serveur SQL SERVER je doit dépalce les
données d'un site sharepoint server 2003 d'une base A vers une base B.

Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
EROL [MVP SPS]

Voyez :
http://fadace.developpez.com/mssql/sauve/

--
Cdlt
--

EROL
--

Bonjour

Pour une mise au normale du serveur SQL SERVER je doit dépalce les
données d'un site sharepoint server 2003 d'une base A vers une base B.

Merci de votre aide
Etienne Legendre

Le plus complexe est de déplacer la base de configuration
Le plus simple me semble être
Une bonne sauvegarde validée
Desinstaller SPS
deinstaller SQL Server
Installer SQL Server au "bon" endroit"
Installer SPS 2003 + les derniers Services Packs
Restore de la sauvegarde

EtienneL

Bonjour

Pour une mise au normale du serveur SQL SERVER je doit dépalce les
données d'un site sharepoint server 2003 d'une base A vers une base B.

Merci de votre aide
Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Le #17010471
Excuse moi Etienne mais pourrais tu préciser la raison de devoir supprimer
le SQL !!!

Faire un détacher puis un deplacement du fichier de BDD et un rattachement
est une operation simple

non ?

De la a formater le serveur, il n'y a qu'un pas :)

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/

"Etienne Legendre" news:
Bonjour

[...]

Le #17010081
salut Renaud

J'ai compris ds la question le fait de changer le SQL Server de machine, le
code et les bases.
Si c'est cela, il faut bien desinstaller SQL Server de la machine A, non ?
;-)
Sinon ta méthode est la bonne.
Quoique, format c'est sympa aussi

Tiens le coup, ski dans 5 mois !

Etienne

"Renaud Comte aka TheMit [MVP]" de news: