[SPS 2003] Problème avec les langues

10 réponses
Thomas
Bonjour,

je viens de passer le service pack 1 et la partie d'administration est
maintenant en Anglais, alors que j'ai bien installé le service pack français.
J'ai essayé de ré appliquer les paramètre régionaux mais rien ne se passe
(la barre de progression n'avance pas).
Quelqu'un a une idée?

D'avance merci

10 réponses

Christophe Metral
Bonsoir,

Oui il y a eu une discussion il y a une 15aine de jours sur ce sujet
dans le post [WSS] demande d'autirisation en english

J'ai ce même souci en développement, et augmenter le nombre de process
de travail n'a servi à rien ... si ce n'est craché ma machine virtuelle
au bout d'un certain temps ;-)

Je n'ai pas trop cherhcé mais je n'ai pas trouvé d'info. Si quelqu'un en
a ...

Bonne soirée

--

Christophe METRAL

http://www.sharepointblogs.com/cmetral
http://www.clubsps.org

Thomas wrote:
Bonjour,

je viens de passer le service pack 1 et la partie d'administration est
maintenant en Anglais, alors que j'ai bien installé le service pack français.
J'ai essayé de ré appliquer les paramètre régionaux mais rien ne se passe
(la barre de progression n'avance pas).
Quelqu'un a une idée?

D'avance merci

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je ne l'ai pas testé, mais j'ai installé le SP1 sur un Vrtual PC et cela
semble m'avoir causé qq PB.
A suivre...

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
*****************************************
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre3.htm
=============================
"Thomas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je viens de passer le service pack 1 et la partie d'administration est
maintenant en Anglais, alors que j'ai bien installé le service pack
français.
J'ai essayé de ré appliquer les paramètre régionaux mais rien ne se passe
(la barre de progression n'avance pas).
Quelqu'un a une idée?

D'avance merci

Jacques
J'ai le même problème.

Suite à l'installation du SP1 français, certaines pages s'affichent
occasionnellement en anglais. Plus précisément, après un certain intervalle
de temps.

Ce que je veux dire, c'est que tout est correct pour un bout de temps et que
tout à coup, certaine pages basculent en mode anglais ( MyLinks, MySite, etc
).

Suite à un IISRESET, les pages reviennent en mode Français, et ce, jusqu'à
la prochaine fois.

Si quelqu'un a une idée sur ce qui déclenche le mode Anglais, ce serait bien
apprécié.

En espérant que ces indices aide à la solution du problème.... merci d'avance.

Jacques

"Thomas" wrote:

Bonjour,

je viens de passer le service pack 1 et la partie d'administration est
maintenant en Anglais, alors que j'ai bien installé le service pack français.
J'ai essayé de ré appliquer les paramètre régionaux mais rien ne se passe
(la barre de progression n'avance pas).
Quelqu'un a une idée?

D'avance merci

Sandra Maury
Bonjour,

Idem pour moi depuis le SP1 français. En fait tous les menus passent en
anglais. Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci par avance.

Sandra

"Jacques" a écrit :

J'ai le même problème.

Suite à l'installation du SP1 français, certaines pages s'affichent
occasionnellement en anglais. Plus précisément, après un certain intervalle
de temps.

Ce que je veux dire, c'est que tout est correct pour un bout de temps et que
tout à coup, certaine pages basculent en mode anglais ( MyLinks, MySite, etc
).

Suite à un IISRESET, les pages reviennent en mode Français, et ce, jusqu'à
la prochaine fois.

Si quelqu'un a une idée sur ce qui déclenche le mode Anglais, ce serait bien
apprécié.

En espérant que ces indices aide à la solution du problème.... merci d'avance.

Jacques

"Thomas" wrote:

> Bonjour,
>
> je viens de passer le service pack 1 et la partie d'administration est
> maintenant en Anglais, alors que j'ai bien installé le service pack français.
> J'ai essayé de ré appliquer les paramètre régionaux mais rien ne se passe
> (la barre de progression n'avance pas).
> Quelqu'un a une idée?
>
> D'avance merci

Christophe Metral
Bonsoir,

Ces temps-ci, et sans changement, le mien est revenu en français ...

Il doit y avoir une différence entre les mois pairs et impairs :-)

--

Christophe METRAL

http://www.sharepointblogs.com/cmetral
http://www.clubsps.org

Sandra Maury wrote:
Bonjour,

Idem pour moi depuis le SP1 français. En fait tous les menus passent en
anglais. Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci par avance.

Sandra

"Jacques" a écrit :

J'ai le même problème.

Suite à l'installation du SP1 français, certaines pages s'affichent
occasionnellement en anglais. Plus précisément, après un certain intervalle
de temps.

Ce que je veux dire, c'est que tout est correct pour un bout de temps et que
tout à coup, certaine pages basculent en mode anglais ( MyLinks, MySite, etc
).

Suite à un IISRESET, les pages reviennent en mode Français, et ce, jusqu'à
la prochaine fois.

Si quelqu'un a une idée sur ce qui déclenche le mode Anglais, ce serait bien
apprécié.

En espérant que ces indices aide à la solution du problème.... merci d'avance.

Jacques

"Thomas" wrote:

Bonjour,

je viens de passer le service pack 1 et la partie d'administration est
maintenant en Anglais, alors que j'ai bien installé le service pack français.
J'ai essayé de ré appliquer les paramètre régionaux mais rien ne se passe
(la barre de progression n'avance pas).
Quelqu'un a une idée?

D'avance merci

Jacques
Probablement un IISReset ou un redémarrage de l'appareil. Dans mon cas, cela
suffit à remmettre la bonne langue d'affichage.

Tu peux vérifier si les paramètres Recyclage du pool d'application contenant
ton portail sont activés sur IIS. Cela expliquerait le retour à la normale.

Jacques

"Christophe Metral" wrote:

Bonsoir,

Ces temps-ci, et sans changement, le mien est revenu en français ...

Il doit y avoir une différence entre les mois pairs et impairs :-)

--

Christophe METRAL

http://www.sharepointblogs.com/cmetral
http://www.clubsps.org

Sandra Maury wrote:
> Bonjour,
>
> Idem pour moi depuis le SP1 français. En fait tous les menus passent en
> anglais. Quelqu'un a-t-il la solution ?
>
> Merci par avance.
>
> Sandra
>
> "Jacques" a écrit :
>
>>J'ai le même problème.
>>
>>Suite à l'installation du SP1 français, certaines pages s'affichent
>>occasionnellement en anglais. Plus précisément, après un certain intervalle
>>de temps.
>>
>>Ce que je veux dire, c'est que tout est correct pour un bout de temps et que
>>tout à coup, certaine pages basculent en mode anglais ( MyLinks, MySite, etc
>>).
>>
>>Suite à un IISRESET, les pages reviennent en mode Français, et ce, jusqu'à
>>la prochaine fois.
>>
>>Si quelqu'un a une idée sur ce qui déclenche le mode Anglais, ce serait bien
>>apprécié.
>>
>>En espérant que ces indices aide à la solution du problème.... merci d'avance.
>>
>>Jacques
>>
>>"Thomas" wrote:
>>
>>>Bonjour,
>>>
>>>je viens de passer le service pack 1 et la partie d'administration est
>>>maintenant en Anglais, alors que j'ai bien installé le service pack français.
>>>J'ai essayé de ré appliquer les paramètre régionaux mais rien ne se passe
>>>(la barre de progression n'avance pas).
>>>Quelqu'un a une idée?
>>>
>>>D'avance merci

Sandra Maury
Ne faudrait-il pas déclarer ce problème comme un bug du SP1 car pour les
utilisateurs le passage en anglais de tous les menus est une vraie
catastrophe. Qu'en pensez vous ?

Sandra

"Jacques" a écrit :

Probablement un IISReset ou un redémarrage de l'appareil. Dans mon cas, cela
suffit à remmettre la bonne langue d'affichage.

Tu peux vérifier si les paramètres Recyclage du pool d'application contenant
ton portail sont activés sur IIS. Cela expliquerait le retour à la normale.

Jacques

"Christophe Metral" wrote:

> Bonsoir,
>
> Ces temps-ci, et sans changement, le mien est revenu en français ...
>
> Il doit y avoir une différence entre les mois pairs et impairs :-)
>
> --
>
> Christophe METRAL
>
> http://www.sharepointblogs.com/cmetral
> http://www.clubsps.org
>
> Sandra Maury wrote:
> > Bonjour,
> >
> > Idem pour moi depuis le SP1 français. En fait tous les menus passent en
> > anglais. Quelqu'un a-t-il la solution ?
> >
> > Merci par avance.
> >
> > Sandra
> >
> > "Jacques" a écrit :
> >
> >>J'ai le même problème.
> >>
> >>Suite à l'installation du SP1 français, certaines pages s'affichent
> >>occasionnellement en anglais. Plus précisément, après un certain intervalle
> >>de temps.
> >>
> >>Ce que je veux dire, c'est que tout est correct pour un bout de temps et que
> >>tout à coup, certaine pages basculent en mode anglais ( MyLinks, MySite, etc
> >>).
> >>
> >>Suite à un IISRESET, les pages reviennent en mode Français, et ce, jusqu'à
> >>la prochaine fois.
> >>
> >>Si quelqu'un a une idée sur ce qui déclenche le mode Anglais, ce serait bien
> >>apprécié.
> >>
> >>En espérant que ces indices aide à la solution du problème.... merci d'avance.
> >>
> >>Jacques
> >>
> >>"Thomas" wrote:
> >>
> >>>Bonjour,
> >>>
> >>>je viens de passer le service pack 1 et la partie d'administration est
> >>>maintenant en Anglais, alors que j'ai bien installé le service pack français.
> >>>J'ai essayé de ré appliquer les paramètre régionaux mais rien ne se passe
> >>>(la barre de progression n'avance pas).
> >>>Quelqu'un a une idée?
> >>>
> >>>D'avance merci
>

Jacques
Comme le cas n'est pas isolé et qu'il semble toucher les usagers du SP1
français de divers endroits, c'est sûr que je considère cela comme un bug.

Mais je ne sais pas à qui il faut communiquer l'info.

"Sandra Maury" wrote:

Ne faudrait-il pas déclarer ce problème comme un bug du SP1 car pour les
utilisateurs le passage en anglais de tous les menus est une vraie
catastrophe. Qu'en pensez vous ?

Sandra

"Jacques" a écrit :

> Probablement un IISReset ou un redémarrage de l'appareil. Dans mon cas, cela
> suffit à remmettre la bonne langue d'affichage.
>
> Tu peux vérifier si les paramètres Recyclage du pool d'application contenant
> ton portail sont activés sur IIS. Cela expliquerait le retour à la normale.
>
> Jacques
>
> "Christophe Metral" wrote:
>
> > Bonsoir,
> >
> > Ces temps-ci, et sans changement, le mien est revenu en français ...
> >
> > Il doit y avoir une différence entre les mois pairs et impairs :-)
> >
> > --
> >
> > Christophe METRAL
> >
> > http://www.sharepointblogs.com/cmetral
> > http://www.clubsps.org
> >
> > Sandra Maury wrote:
> > > Bonjour,
> > >
> > > Idem pour moi depuis le SP1 français. En fait tous les menus passent en
> > > anglais. Quelqu'un a-t-il la solution ?
> > >
> > > Merci par avance.
> > >
> > > Sandra
> > >
> > > "Jacques" a écrit :
> > >
> > >>J'ai le même problème.
> > >>
> > >>Suite à l'installation du SP1 français, certaines pages s'affichent
> > >>occasionnellement en anglais. Plus précisément, après un certain intervalle
> > >>de temps.
> > >>
> > >>Ce que je veux dire, c'est que tout est correct pour un bout de temps et que
> > >>tout à coup, certaine pages basculent en mode anglais ( MyLinks, MySite, etc
> > >>).
> > >>
> > >>Suite à un IISRESET, les pages reviennent en mode Français, et ce, jusqu'à
> > >>la prochaine fois.
> > >>
> > >>Si quelqu'un a une idée sur ce qui déclenche le mode Anglais, ce serait bien
> > >>apprécié.
> > >>
> > >>En espérant que ces indices aide à la solution du problème.... merci d'avance.
> > >>
> > >>Jacques
> > >>
> > >>"Thomas" wrote:
> > >>
> > >>>Bonjour,
> > >>>
> > >>>je viens de passer le service pack 1 et la partie d'administration est
> > >>>maintenant en Anglais, alors que j'ai bien installé le service pack français.
> > >>>J'ai essayé de ré appliquer les paramètre régionaux mais rien ne se passe
> > >>>(la barre de progression n'avance pas).
> > >>>Quelqu'un a une idée?
> > >>>
> > >>>D'avance merci
> >

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je vais le faire ;+)

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info + http://www.clubsps.org

http://sharepointerol.blogspot.com/

http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre3.htm

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL [MVP SharePoint Microsoft France]
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Comme le cas n'est pas isolé et qu'il semble toucher les usagers du SP1
français de divers endroits, c'est sûr que je considère cela comme un bug.

Mais je ne sais pas à qui il faut communiquer l'info.

"Sandra Maury" wrote:

Ne faudrait-il pas déclarer ce problème comme un bug du SP1 car pour les
utilisateurs le passage en anglais de tous les menus est une vraie
catastrophe. Qu'en pensez vous ?

Sandra

"Jacques" a écrit :

> Probablement un IISReset ou un redémarrage de l'appareil. Dans mon cas,
> cela
> suffit à remmettre la bonne langue d'affichage.
>
> Tu peux vérifier si les paramètres Recyclage du pool d'application
> contenant
> ton portail sont activés sur IIS. Cela expliquerait le retour à la
> normale.
>
> Jacques
>
> "Christophe Metral" wrote:
>
> > Bonsoir,
> >
> > Ces temps-ci, et sans changement, le mien est revenu en français ...
> >
> > Il doit y avoir une différence entre les mois pairs et impairs :-)
> >
> > --
> >
> > Christophe METRAL
> >
> > http://www.sharepointblogs.com/cmetral
> > http://www.clubsps.org
> >
> > Sandra Maury wrote:
> > > Bonjour,
> > >
> > > Idem pour moi depuis le SP1 français. En fait tous les menus
> > > passent en
> > > anglais. Quelqu'un a-t-il la solution ?
> > >
> > > Merci par avance.
> > >
> > > Sandra
> > >
> > > "Jacques" a écrit :
> > >
> > >>J'ai le même problème.
> > >>
> > >>Suite à l'installation du SP1 français, certaines pages s'affichent
> > >>occasionnellement en anglais. Plus précisément, après un certain
> > >>intervalle
> > >>de temps.
> > >>
> > >>Ce que je veux dire, c'est que tout est correct pour un bout de
> > >>temps et que
> > >>tout à coup, certaine pages basculent en mode anglais ( MyLinks,
> > >>MySite, etc
> > >>).
> > >>
> > >>Suite à un IISRESET, les pages reviennent en mode Français, et ce,
> > >>jusqu'à
> > >>la prochaine fois.
> > >>
> > >>Si quelqu'un a une idée sur ce qui déclenche le mode Anglais, ce
> > >>serait bien
> > >>apprécié.
> > >>
> > >>En espérant que ces indices aide à la solution du problème....
> > >>merci d'avance.
> > >>
> > >>Jacques
> > >>
> > >>"Thomas" wrote:
> > >>
> > >>>Bonjour,
> > >>>
> > >>>je viens de passer le service pack 1 et la partie d'administration
> > >>>est
> > >>>maintenant en Anglais, alors que j'ai bien installé le service
> > >>>pack français.
> > >>>J'ai essayé de ré appliquer les paramètre régionaux mais rien ne
> > >>>se passe
> > >>>(la barre de progression n'avance pas).
> > >>>Quelqu'un a une idée?
> > >>>
> > >>>D'avance merci
> >

Sébastien Broquet
Bonjour,

Nous avons le même problème depuis un moment, mais jai longtemps cru que
nous avions fait une fausse manip.
Le problème se déclare clairement après que le taux d'occupation mémoire ait
atteint un certain niveau (environ 80%).
J'attends avec impatience la réponse de Microsoft car c'est très confusant
pour les utilisateurs.

A+