[SPS2003] Accès au portail depuis un domaine

JD
Bonjour,

j'ai install=E9 SPS2003 sur un serveur appartenant =E0 un=20
domaine TEST. Je n'utilise pas l'Active Directory.
Je voudrais que des personnes appartenant =E0 un autre=20
domaine ESSAI puissent acc=E9der au portail.
Sur SPS 2001 j'avais ajout=E9 les personnes du domaine ESSAI=20
au domaine TEST et elles avaient alors acc=E8s au portail.
Comment peut-on faire sur SPS 2003? Y a-t-il une=20
configuration plus simple?

Merci d'avance.

Stephane CORDONNIER [MVP]
S'il existe une relation d'approbation entre les domaines, vous pourrez
ajouter les utilisateurs du domaine ESSAI dans Sharepoint.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"JD" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai installé SPS2003 sur un serveur appartenant à un
domaine TEST. Je n'utilise pas l'Active Directory.
Je voudrais que des personnes appartenant à un autre
domaine ESSAI puissent accéder au portail.
Sur SPS 2001 j'avais ajouté les personnes du domaine ESSAI
au domaine TEST et elles avaient alors accès au portail.