[SPS2003] Alimentation d'un champ d'une liste

Lydia
Bonjour,

J'ai une liste d'évènements à laquelle je souhaiterais ajouter une colonne
de choix (sous forme de liste déroulante).

Vous semble-t-il possible de faire en sorte que cette liste de choix soit
alimentée par un fichier xml ?

Merci,
Lydia

Renaud COMTE [MVP]
Mahleureusement non

Les listes de choix ne peuvent etre alimentées de facon externe ....

AU mieux vous pouvez lier un colonne avec un autre liste et gerer le contenu
de la liste distante comme source

Mais c'est tout (ensutie par developpement , vous pouvez automatiser
l'alimentation mais ca ne sera en rien lié dynamiquement)

Voila

Renaud COMTE [MVP]