[SPS2003]cache le champ de recherche dans certaines zone

Le
olivier
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il est possible de ne pas afficher la zone de recherche
(habituellement en haut a droite) dans certaines zone ?

Merci d'avance

Olivier
EROL MVP MOSS

Une piste
http://www.wssdemo.com/Lists/Resources/DispForm.aspx?ID76

foreach (SPWeb web in theSite.AllWebs)
{
web.AllowAutomaticASPXPageIndexing = true;
web.ASPXPageIndexMode = WebASPXPageIndexMode.Always;
web.NoCrawl = false;
web.Update();
}

--
Cdlt
----

Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 12 Décembre 2007 à PARIS.
13h30 - 148 rue de l'Université 75007 chez MICROSOFT

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 427 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site : http://clubmoss2007.org/PLANREUNIONDEC2007.aspx

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS

[...]

Le #16983221
Merci pour cette reponse, malheureusement il ne s'agit que de WSS3.

J'aurais souhaité masquer la zone de recherche dans certaines aires du
portail (sps).

Comme quand on va dans les pages de config, la zone de recherche n'apparait
plus.

Olivier
"EROL MVP MOSS" message de news:
Bonjour,

[...]

Sébastien PICAMELOT

deux solutions :

- la moins bonne :
utiliser FrontPage pour placer la zone de recherche dans le bloc

Bien sûr, les pages modifiées seront déghostées (dégradation des
performances, difficultés pour maintenir les pages ensuite)

- la meilleure :
modifier le modèle de site. Les modèles disposent de 8 modèles de pages de
composants WebPart. Placer le bloc ci dessus dans les modèles de page
appropriés. Seules les pages créées à partir de ces modèles perdront la zone
de recherche.

--
Sébastien PICAMELOT