[SPS2003] Cacher une colonne dans une bibliothèque de document

Chris
J'ai des metadata associees a mes documents qui se remplissent
automatiquement. J'aimerais savoir comment empecher l'utilisateur de pouvoir
les modifier, en les cachant du panneau modifier les propriétés par exemple.

Merci.

Jean-marc Sennechael
Bonjour,

La méta donnée doit être déclarée en lecture seule (ReadOnly="TRUE") dans le
fichier de configuration SCHEMA.XML de la liste concernée. Elle reste alors
visible dans les affichages comme critère de tri, filtre, groupe mais elle
n'est plus visible lors de la modification d'un élément.

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Chris" wrote in message
[...]

Chris
Comment puis-je acceder à ce fichier: je vois bien la propriété SchemaXML
dans SPList, ms je ne peut pas set cet attribut.

Merci.

"Jean-marc Sennechael" wrote:

[...]

"Chris" wrote in message
> [...]
> pouvoir
> les modifier, en les cachant du panneau modifier les propriétés par

Chris
Je suis passé directement par le modele objet:
avec les SPField de la SPList correspondant à la bibliothèque, je fait un
field.ReadOnly = true puis un field.Update(), mais, je vois toujours le
champ apparaitre dans Modifier l'element.