[SPS2003]contrôle "openDocument"

1 réponse
olivier
Bonjour à tous,

Nous utilisons les bibliothèques de documents WSS pour stocker tous nos
documents office XP, mais également pour stocker des fichier venant d'autres
applications.
Après vérification, nos appli sont capable d'ouvrir un fichier a partir d'un
lien webdav.

J'ai donc jeté un oeil sur MSDN pour voir la marche à suivre pour activer
une fonction d'édition directe depuis la bibliothèque, est visiblement il
faut impérativement passer par une re-écriture du contrôle "openDocument".

Je n'ai pas trouvé de documentation à ce sujet, quelqu'un c'est-il déjà
frotté à ce genre de développement ?

Merci d'avance pour vos info.

Olivier

PS:désolé pour le post en double mais le premier message est parti un peu
vite !!!

1 réponse

Renaud Comte
A vrai dire, il y a un sample de RPC sur Gotdotnet

Mais il semble qu'il suffise de referencer les object de lancement comme
le fait cette methode JS
Braf, il faut explorer le js :)

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour à tous,

Nous utilisons les bibliothèques de documents WSS pour stocker tous
nos
documents office XP, mais également pour stocker des fichier venant
d'autres
applications.
Après vérification, nos appli sont capable d'ouvrir un fichier a
partir d'un
lien webdav.
J'ai donc jeté un oeil sur MSDN pour voir la marche à suivre pour
activer une fonction d'édition directe depuis la bibliothèque, est
visiblement il faut impérativement passer par une re-écriture du
contrôle "openDocument".

Je n'ai pas trouvé de documentation à ce sujet, quelqu'un c'est-il
déjà frotté à ce genre de développement ?

Merci d'avance pour vos info.

Olivier

PS:désolé pour le post en double mais le premier message est parti un
peu vite !!!