[SPS2003] Création et utilisation de site modèle

Bruno DUPUY
Bonjour,
j'ai une arborescence comme ceci:
Accueil
Zone 1
Zone Annuaire de site
Site WSS 1

j'ai modifié le site WSS1 à ma convenance (ajout de bibliothèques ...) et
généré un modèle de site MS.
depuis WSS1, je peux créer des sites sur la base du modèle MS.

comment utiliser ce modèle MS au niveau de la zone annuaire de site pour que
je puisse créer directement des sites ayant la même structure que WSS1?
J'ai importé MS dans les modèles de sites du portail, mais il n'apparait pas
lors de la création de sites depuis le portail
Comment faire pour réutiliser ce modèle de site dans le portail?

Bruno

Renaud Comte
Les site template doivent être défini au niveau de la gallerie globale du
site

Bref, suivez donc ce petit tutor
http://www.smallbizserver.net/SBS2003/Sharepointservices/HowtosaveaSiteTemplateanduseitonnewwebs/tabid/149/Default.aspx

Et bonne année SharePointienne