[SPS2003] Fusion de calendriers

Leparachute
Bonjour,

Je d=E9veloppe un portail Sharepoint et on m'a demand=E9 de regarder
comment "fusionner" les calendriers. C'est-=E0-dire qu'il y aurait
plusieurs calendriers et dans un autre endroit un calendrier qui met en
commun les donn=E9es de tous les autres.
J'aurai souhait=E9 avoir plus d'informations sur le sujet et conna=EEtre
la proc=E9dure pour le faire si possible.

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement, Leparachute.

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Il me semble que la seule solution passera par du code. En utilisant l'OM,
vous pouvez a priori facilement créer un programme qui créera les entrées
dans le calendrier central en se basant sur les entrées des calendriers de
base.

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Leparachute" wrote in message

Je développe un portail Sharepoint et on m'a demandé de regarder
comment "fusionner" les calendriers. C'est-à-dire qu'il y aurait
plusieurs calendriers et dans un autre endroit un calendrier qui met en
commun les données de tous les autres.
J'aurai souhaité avoir plus d'informations sur le sujet et connaître
la procédure pour le faire si possible.

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement, Leparachute.
Leparachute
Merci pour votre réponse. Qu'entendez-vous par OM ? N'existerait-il
pas justement un tel programme et quelque chose d'autre de disponible
qui permet de réaliser cela sans que je n'ai moi-même à passer par
le code ?

Cordialement, Leparachute.