[SPS2003] probleme actualisation qd default.aspx est passee dans l url

Seb
Bonjour,

J ai un souci avec mon serveur ... ca fait + de 4h que je
suis dessus mais la seul chose que j ai reussi c localiser
a quel nivo ca pose probleme
j explik

j ouvre une page : exemple : http://server/default.aspx
ici tout fonctionne nikel
sauf que qd je fait actualiser, y me demande un mot de
passe ... et a 5 voir 6 reprises ...

sur la plateforme de test que l on avai monter, aucun
probleme ... auctualiser la page qd y q le default.aspx,
pas de problem !

et la ca coince .. une idee ?

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous avez vérifié les droits sous I.E. ?

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
=============================
"Seb" a écrit dans le message de
[...]

Seb
Sur les postes clients, rien n' a changer ...
et apaprement j ai les memes param sous IIS entre la
plateforme de test et le serveur de production ...

j ai tjrs le probleme la...
c genant ... tout est pret pour le lancement de l intranet
mais seul ce problel reside ... ^^

======================== ======

"Seb" a écrit dans

[...]

.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Quand je vous indique I.E. c'est au niveau du PROXY et aussi des sites
'trusts' qu'il faudrait vérifier vos paramètres.
[OUTILS] [OPTION INTERNET] [ CONNEXION] et [SECURITE ].

============================= >
"Seb" a écrit dans

[...]

Seb
^^ rien a faire c tjrs la meme foire...

j ai rien chagner au nivo des logon scripts et des sites
de confiance, les config clients n ont pas changer...

Je n ai rien fait de particulier entre les 2 serveur...
Seul les personne qui sont admin n'ont aucun problemes ...
droit ntlm qui posent probleme ?

pff je trouve pas... si ca se trouve c un truc tout con
que j ai oublier mais koi ???!!!

[...]

le message de