[SPS2003] suppression d'un groupe de sécurité

Cyrille
Nous attribuons sur les zones des groupes d'utilisateur=20
issus de l'AD pour g=E9rer la s=E9curit=E9. Que se passe-t-il=20
lorsque le groupe est renomm=E9 dans l'AD ?
Nous avons constat=E9 qu'il devient impossible de supprimer=20
sur la zone le groupe qui a conserv=E9 l'ancien nom : le=20
message d'erreur suivant s'affiche : Could not find user=20
with corresponding SID in the domain. Check the spelling=20
of the account name and try again.

Stephane CORDONNIER [MVP]
Effectivement j'ai constaté les mêmes problèmes sur tous mes serveurs.

La méthodologie est donc de supprimer le groupe du site, de le renommer dans
l'AD et de le remettre dans le site ensuite.

En recréant un groupe portant le même nom que l'ancien groupe permet de
pouvoir supprimer le groupe du site mais ce n'est pas "propre" et je pense
qu'il faut considérer ce comportement comme un bug. Ils devraient se baser
sur le SID du groupe et non sur le nom du groupe pour effectuer leurs
vérifications au moment de la suppression.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Cyrille" a écrit dans le message de
Nous attribuons sur les zones des groupes d'utilisateur
issus de l'AD pour gérer la sécurité. Que se passe-t-il
lorsque le groupe est renommé dans l'AD ?
Nous avons constaté qu'il devient impossible de supprimer
sur la zone le groupe qui a conservé l'ancien nom : le