[SPS2003] WebPart non fiable pour ce site

valentin
Bonjour,

J'ai le problème suivant :

Lorsque je veut mettre un composants (que je viens d'ajouter à la
bibliothèque de composants), le message d'erreru suivant apparait "Erreur du
composant WebPart : Impossible d'afficher un composant WebPart ou ce contrôle
de formulaire Web sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas
inscrit sur ce site comme fiable. " comment puis-je le rendre fiable.

Merci d'avance

Renaud COMTE [MVP]
Il faut comprendre qu'il y a une erreur dans votre webpart

Bien souvent un soucis entre la déclaration de la dll dans le DWP et l'assemblée

Soucis de namespace, nommage, version ...

Bref revérifié vos package
(limite comparer avec le package de InstallAssemblies.exe )

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

valentin
LE problème est que ce WebPart est un WebPart Microsoft. C'est un composant
additionel qui est installé avec STSTPKPL.EXE.

Alors est ce que le problème est le même ou il y a autre chose à faire ???

merci d'avance

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

> [...]

> WebPart ou ce contrôle de formulaire Web sur cette page de composants
> WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce site comme fiable. " comment

philipingrandisson
J'ai le mème problème...