[SPS2003][WSS2003]Cacher "Ajouter un nouvel élément" aux Lecteur s

pocket
Bonjour.

J'ai une liste d'éléments et j'ai un utilisateur déclaré comme lecture du
site.

Ce lecteur arrive tout de même à voir "Ajouter un nouvel élément" et en
cliquant dessus il fini par avoir le message lui disant qu'il lui est
interdit d'effectuer cette action.

J'aimerai avoir mieux : la personne ne voit que les éléments de la liste et
ne voit justement pas "Ajouter un nouvel élément"!

Est ce possible ?

Merci pour votre aide.

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonsoir,

Non limite du produit sur WSS.
Audience sur SPS 2003.
Cdlt
--

EROL
--

"pocket" a écrit dans le message de news:

[...]

Vincent Isoz
Bonsoir

Oui... ou développement d'une Webpart...

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

> [...]

> et
> ne voit justement pas "Ajouter un nouvel élément"!

Bonjour Vincent,

Exacte, un autre adresse pour des Web Parts:
http://www.gotsharepoint.com/scripts/prodList.asp?idCategoryX
+
Lire le coté gauche de la frame:
http://www.sharepointblogs.com/mkruger/archive/2005/02/15/1310.aspx

Cdlt
--

EROL
--

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de news:

> [...]

> liste
> et
> ne voit justement pas "Ajouter un nouvel élément"!

pocket
Merci pour vos réponses.

Ai je raison que la WP CheckPermsContent faite par Mr Comte serait en
mesure de réaliser cette mission ?!

pocket
Bonjour Erol.

Grace aux liens que vous avez donné, j'ai récupéré la WP qui permet d'avoir
le style associé à un élément sur le site (ViewStyle).

En particulier, le style associé à mon champ "Ajouter une nouvelle annonce"
est "ms-addnew idHomePageNewAnnounce".

J'ai donc mis dans la WP CheckPermsContent, dans "ContentNo" :

avec Render Mode = HTMLContent.

mais ça ne marche pas!

J'ai donc modifier le Render Mode en LinkToCSS mais ça ne marche toujours pas!

Auriez vous un exemple précis d'action faite par CheckPermsContent sur un
élément du portail commençant par "ms-".

En fait, pour le moment, j'arrive à agir sur plein d'éléments du portail
(onettopnavbar1002-3, ModifyPageLink) mais quand j'essaye de modifier un
élément commençant par "ms-", ça ne marche pas!

Merci encore.