SPV M2000 (qtek 9090) VPN via connexion internet etabli sous WIFI

Philippe
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de mal à comprendre la geston des connexions sous WM 2003
Après bien des efforts j'ai pu obtenir une connexion GPRS via le téléphone
intégré et WIFI Via mon point d'accès ( D Link 900AP ) à mon réseau local ,
et via la passerelle (routeur ISDN) de ce même réseau à Internet.
Si j'indique dans IE l'adresse du point d'entrée de mon reseau d'entreprise
(IP via dyndns.org) celui ci réponds sans problème
SI j'indique cette même adresse dans TS pas de réponses
J'ai configuré une CONNEXION VPN PPTP à ce même réseau , pas de réponse ,
ni même de messages

Qui peut m'aider , et qui peut m'indiquer une documentation claire et
précise de la façon de connecter ce PDA au réseau

J'aimerai obtenir avec ce micro ordinatateur , les mêmes services qu'avec
mon PC de bureau à domicile, où je me connecte sans problèmes en VPN et TS à
mon réseau d'entreprise.

J'aimerai que la connexion à Internet soit automatiquement d'abord établi en
WIFI, et si non disponible en GPRS
et une fois établi , pouvoir atteindre mon serveur Mail, TS, VPN sans
problèmes

Merci d'Avance

Philippe BOUSSAROQUE
Espace NTIC

Pascal Doret
Nous faisons actuellement les mêmes tests sur un Opticon 5300 (téléphone
intégré) avec une liaison GPRS par SFR.
Les connexions VPN PPTP ne fonctionnent pas non plus, alors que les même sur
PC fonctionnent.
Nous avons aussi effectués des tests sur un Dell Axim 30 via wifi cette
fois, et le résultat est aussi le même.
Le plus surprenant c'est l'absence de messages d'erreurs ne donnant aucune
piset de recherche.

Pascal

%
,