SPV m600, BT 359 et tomtom

Le
LilBoy
Bonjour,

je dispose d'un spv m600, d'un gps BT 359 et de tomtom mobile 5.3. Je
n'arrive pas à faire fonctionner le tout. Pourtant j'ai suivi un tuto
censé faire opérer l'ensemble correctement notamment en modifiant une
clé de la base de registre du smartphone pour qu'il reconnaisse le bt
359 correctement (rien à voir avec un crack pour tomtom). rien à
faire, ça merde. s'il vous plait, aidez moi.

Tu es sûr que le TT 5.3 est compatible avec le m600?

J'ai un doute.

Salutations.

--
Philippe Bueche