Spy Bot et moi, émoi

2 réponses
perisar
Bonjour à tous.
J'ai obligatoirement fait une fausse manoeuvre :en effet je ne peux plus
visualiser la fenêtre de Spybot.
Mon raccourci sur le bureau correspond à la version "easy mode".
Je pense avoir coché "fermer quand le scan est terminé" ou qqchose de ce
genre.
J'en ai conclu que chaque fois qu'il se ferme sans s'afficher c'est qu'il
n'y a rien à supprimer !
Mais je n'ai pas accès non plus à la version "avancée" pour revoir les
réglages.
Puis-je reinstaller SpyBot sans désinstaller au préalable ?
Merci d'avance.
Papy

2 réponses

Nitrof
Il faut remplacer dans C:Documents and SettingsAll UsersApplication
DataSpybot - Search & Destroy
renommer le fichier configuration.ini, puis recopier ou renommer
defaultconfiguration.ini
en configuration.ini.

"perisar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.
J'ai obligatoirement fait une fausse manoeuvre :en effet je ne peux plus
visualiser la fenêtre de Spybot.
Mon raccourci sur le bureau correspond à la version "easy mode".
Je pense avoir coché "fermer quand le scan est terminé" ou qqchose de ce
genre.
J'en ai conclu que chaque fois qu'il se ferme sans s'afficher c'est qu'il
n'y a rien à supprimer !
Mais je n'ai pas accès non plus à la version "avancée" pour revoir les
réglages.
Puis-je reinstaller SpyBot sans désinstaller au préalable ?
Merci d'avance.
Papy

perisar
Merci de m'avoir mis sur la voie de ces deux fichiers.
J'ai fait encore plus simple en remplaçant dans "configuration.ini" à la
ligne"autoclose" le 1 par 0 et j'ai retrouvé l'affichage.
Encore merci.
Papy
"Nitrof" a écrit dans le message de
news:
Il faut remplacer dans C:Documents and SettingsAll UsersApplication
DataSpybot - Search & Destroy
renommer le fichier configuration.ini, puis recopier ou renommer
defaultconfiguration.ini
en configuration.ini.

"perisar" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous.
> J'ai obligatoirement fait une fausse manoeuvre :en effet je ne peux plus
> visualiser la fenêtre de Spybot.
> Mon raccourci sur le bureau correspond à la version "easy mode".
> Je pense avoir coché "fermer quand le scan est terminé" ou qqchose de ce
> genre.
> J'en ai conclu que chaque fois qu'il se ferme sans s'afficher c'est

qu'il
> n'y a rien à supprimer !
> Mais je n'ai pas accès non plus à la version "avancée" pour revoir les
> réglages.
> Puis-je reinstaller SpyBot sans désinstaller au préalable ?
> Merci d'avance.
> Papy
>