Spybot efficace??

3 réponses
Bv
Bonjou

Je tourne avec W98, IE5
Plusieurs utilisateurs existe sur mon PC. Quand je supprime des favoris indésirables sur un compte , ils réapparaîssent dans un autre compte
J'ai téléchargé et MAJ le logiciel Spybot .
Le scan de mon PC a détecté des spy que j'ai traité ( correction puis immunisation de toutes les alertes) .
Dois-je réinstaller IE5
Comment puis-je supprimer définitivement ces favoris

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Bv qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Je tourne avec W98, IE5 .
* Plusieurs utilisateurs existe sur mon PC. Quand je supprime des
favoris indésirables sur un compte , ils réapparaîssent dans un autre
compte.
* J'ai téléchargé et MAJ le logiciel Spybot .
* Le scan de mon PC a détecté des spy que j'ai traité ( correction
puis immunisation de toutes les alertes) .
* Dois-je réinstaller IE5?
* Comment puis-je supprimer définitivement ces favoris?

pour répondre à tes 3 messages

si les favoris ne sont pas partagés ils ne peuvent pas répparatre sous
un autre...

IE 6 s'installe par dessus IE5 qui date d'Hérode...soit dit en passant

le BUG n'est pas dans IE mais en général entre la chaise et le clavier
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Bv
bien compris pour le bug, mais ca ne me dit pas comment me débarrasser des favoris indésirables
Je les trouve dans le répertoire Favoris ou dans les profiles puis je les met à la poubelle mais ils reviennent
Qu'est ce qui peut les faire revenir
Est-ce qu'en installant IE6 le pb peut se résoudre
Jceel
Bonjour ...Bv qui nous as a dit
* bien compris pour le bug, mais ca ne me dit pas comment me
débarrasser des favoris indésirables!
* Je les trouve dans le répertoire Favoris ou dans les profiles puis
je les met à la poubelle mais ils reviennent.
* Qu'est ce qui peut les faire revenir?
* Est-ce qu'en installant IE6 le pb peut se résoudre

ça ne fera rien...il faut éliminer l'espion..

et IE ne se désinstalle pas.... il se répare...
si Spybot n'est pas venu à bout essaye hijackthis ou cwshredder

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company