spybot erreur

1 réponse
jdawson
bonjour a tous

je viens de mettre a jour spybot et j ai lance une verif

ces msg sont apparu .. pourquoi et que dois ton faire ?

Erreur lors des vérifications!: CleverIEHooker.Jeired [3] (Access violation
at address 005A32CC in module 'SPYBOTSD.EXE'. Read of address 03EF3FFF) ()

Erreur lors des vérifications!: CoolWWWSearch [43] (Access violation at
address 005A32CC in module 'SPYBOTSD.EXE'. Read of address 03ECBFFF) ()

merci par avance

bruno

ps : a la fin pas de mouchard trouve

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

1 réponse

jdawson
laissez tomber..j ai ferme et reouvert spybot, rescane et la pas d erreur ..
fausse alerte

bonne journee

amicalement

bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"jdawson" a écrit dans le message de news:
uvtWD2#
bonjour a tous

je viens de mettre a jour spybot et j ai lance une verif

ces msg sont apparu .. pourquoi et que dois ton faire ?

Erreur lors des vérifications!: CleverIEHooker.Jeired [3] (Access
violation

at address 005A32CC in module 'SPYBOTSD.EXE'. Read of address 03EF3FFF) ()

Erreur lors des vérifications!: CoolWWWSearch [43] (Access violation at
address 005A32CC in module 'SPYBOTSD.EXE'. Read of address 03ECBFFF) ()

merci par avance

bruno

ps : a la fin pas de mouchard trouve

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------