Spybot SD

Le
platon02
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version 1.5.1.15, lente à l'ouverture, ce n'est
pas le problème.
Je suis orange,
pour modifier mes listes verte et rouge, je vais dans la messagerie en
passant par le site orange.fr
Spybot me bloque !
il a fallu que je désactive la protection de résident pour accéder à la page
messagerie.
Dois-je conserver cette désactivation ou modifier les règles ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
Francois
Le #790357
il serait intéressant pour que tout le monde en profite de connaitre le
lienpour le correctif
au Pb de lenteur

"platon02" message de news:
Bonjour,
merci papynet, fait,
mais pas trouvé de version corrective du pb de lenteur, en tous cas en
français.
bonne journée,
André G.

" [MS-MVP]"
Hello platon02 !

[...]

IL n'est pas utile d'activer la fonction résidente (tea timer). Et il
existe une version corrective du pb de lenteur

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]

Aski
Le #790205
Hello Francois,

il serait intéressant pour que tout le monde en profite de connaitre
le lienpour le correctif
au Pb de lenteur

Le voici

http://www.zebulon.fr/dossiers/42-spybot.html

Aski
Le #790204
Hello Aski,

Hello Francois,

[...]

Je ne comprends pas pourquoi mon premier copier/coller n'a pas fonctionné.
Désolé.
http://www.filehippo.com/download/7aea9e1be3d35cc6a8540ce0e5c4c5cb/download/

Aski
Le #790046
Hello Sniper,

Bonjour à Aski qui nous a écrit en ce mardi 30/10/2007, où nous fêtons
Saint Bienvenue:

Le voici

Je suis peut-être miro, mais je n'ai lu que le mode d'emploi standard.
Aucune astuce pour débrider Spybot... :-O

Bon, tu es content de me pourrir ? ;-)
La correction est de 10:41, ah, ah ....
--
Cordialement
Aski

Aski
Le #790045
Hello Sniper,

Aski a pensé très fort :

Désolé.

Ah que là, ça va *beaucoup* mieux :-) on retrouve enfin notre Spybot
originel qui s'ouvrait en quelques secondes.

merci Aski ;-)

Bon, attention quand même pour les frileux: c'est une beta-version !

Oui, sachant que tout n'est pas clair non plus pour la version 16.

Aski
Le #790044
Hello Sniper,

En ce mardi, Aski a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

Je ne comprends pas pourquoi mon premier copier/coller n'a pas
fonctionné.

LOL ,là, ça va mieux ;-)
T'avais mangé de frites avé les doigts ? rofl

Non, mais j'ai écrasé des olives avé les doigts pour préparer de déliceuses
olives cassées et je n'arrive pas à me débarrasser du fgras.

Désolé.

Bon, ça ira pour cette fois >:| mais la prochaine fois: le pal ! >:D

Je suis déjà vacciné, merci. :o)

Herser
Le #790042
Francois wrote:
il serait intéressant pour que tout le monde en profite de connaitre
le lienpour le correctif
au Pb de lenteur

Bonjour
On en a beaucoup parlé sur le long post du 11/10 à 10h51 initié par
GREENHORN
On y parles d'un patch zippé, de la 1.16 et même de la 1.17
Herser

Aski
Le #790041
Hello Sniper,

La correction est de 10:41, ah, ah ....

Et l'inertie des serveurs de Redmond, ajoutée au taux de
rafraichissement de mon newsreader, modéré par les caprices de mon FAI

Tu ne vas pas dire que tu n'utilises pas Micrsoft pour lire les news et
qu'en plus tu serais chez W... lol rofl lol
Le roannais va se fendre la pêche.
--
Amicalement
Henri