spybot spywareblaster

Le
rikita
bonjour .
Depuis des années que j'utilise ces 2 logiciels. (sans tea timer )
Je vois ici et là des avis qui doutent de leurs utilités .
Mais les arguments n'ont pour l'instant pas reussi à me les faire
desinstaller .
Quelqu'un aurait un site ou un avis serieux?
--
rikita
Ludovic - F5PBG
[...]

Sérieux, je n'en sais rien... Maintenant, Spybot associé à
Teatimer permet d'être alerté dans certains cas d'infection.
Alors pour ma part, je l'utilise toujours en plus de ma
méthode :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Cordialement,
Ludovic.