[Spybot v1.6] Comment supprimer l'entrée du menu contextuelle ?

Le
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message.

Lors de l'installation de Spybot v1.6, j'ai accepté l'ajout de "Scan
using Spybot [..]" dans les menus contextuelles.

Je voudrais maintenant supprimer ces entrées mais je n'ai pas trouvé
l'option dans les réglages du programme
Est-il possible de le faire ou bien devrais-je directement effacer cette
option en passant par la BdR ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #16512121
*Bonjour T0M*
Tu as pianoté sur ton clavier dans ceci :

[...]

Vu le nombre d'options qu'il y a dans Outils et Réglages (en Mode Avancé) je pense que le plus
simple serait de désinstaller Spybot puis de le réinstaller en refusant cet ajout.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

est-ce cet option qui m'envoie des infobulles en rafale ????
j'aimerai que spybot fasse son travail plus discretement

dites-moi
merci

--
Claire
Herser
claire wrote:
[...]

Bonjour
Non, c'est la fonction résidente "Tea Timer", "protection des réglages
système fondamentaux"
Comme son nom l'indique il intervient à chaque modif du système (registre
etc..)
Mais il est intrusif et on conseille de le désactiver en usage courant du PC
Pour cela, passer Spybot en mode avancé (barre du haut, mode)
Colonne de gauche : outils puis résident et décocher Tea Timer
Herser
claire
Le #16582261
Herser wrote:
claire wrote:
[...]

Merci herser
C'est vrai qu'il y a une quantité d'options dans outils et reglages

maintenant que vous m'avez indiqué comment les faire disparaitre.......je
les supporte mieux , mes infobulles
Bonne journée et merci

--
Claire