spyware

Le
jalau
Bonjour,
J'ai ad aware se dont les mises à jour ont l'air 'être terminées.
Je pense le remplacer par spyware doctor. Bonne idée?
J'ai vu qu'il y avait version d'évaluation, version limitée dans le
gratuit.
Pouvez-vous m'indiquer les versions à choisir, toujours dans le gratuit,
pour winxpsp2 et win98SE, si possible avec liens.
Je vous remercie pour votre aide.
djeel
Le #875686
jalau wrote:
Bonjour,
J'ai ad aware se dont les mises à jour ont l'air 'être terminées.

Tu prends le nouveau ad-aware, gratuit !

--
Djeel

Serge
Le #886182
"jalau" de news:
[...]

Ad Aware Personnal SE a été remplacé par Ad Aware 2007...
(il suffit de ne pas entrer de N° de licence pour avoir le version
gratuite !)

Après vous installez ce que vous souhaitez.....

Serge

jalau
Le #1016497
"Serge" news:

[...]

C'est ce que j'ai fait pour mon winxpsp2 mais ce n'est pas possible pour mon

win98SE
Merci

Herser
Le #1016496
jalau wrote:
"Serge" de news:

"jalau" message de news:
[...]

Salut
Je t'ai déjà répondu sur W98 où tu as aussi posé la question.
Herser