Spyware malware

2 réponses
Nathou65
Bonsoir tous ;))
pourriez vous me conseiller un bon logiciel svp.
j'ai essayé d'installer spy-bot mais je n'obtient pas les mises a jour (
c'est un prob qui vient du logiciel d'aprés microsoft... suite envoi rapport
d'erreurs ).
Merci d'avance
Nathalie ;-)

2 réponses

Patrick
Bonsoir,

Nathou65 wrote:
Bonsoir tous ;))
pourriez vous me conseiller un bon logiciel svp.
j'ai essayé d'installer spy-bot mais je n'obtient pas les mises a
jour ( c'est un prob qui vient du logiciel d'aprés microsoft... suite
envoi rapport d'erreurs ).
Merci d'avance
Nathalie ;-)

Concernant Spybot il faut télécharger les mises à jour après avoir choisi le
bon serveur pour les mises à jour: Safer Networking #1 (Europe).

Sinon les autres logiciels recommandés sont Ad-Aware et Microsoft
Antispyware (que je n'utilise pas ... encore).

--

Cordialement,

Patrick

Bernard42
Nathou65 nous a déclaré sur Win XP FR

Bonsoir tous ;))
pourriez vous me conseiller un bon logiciel svp.
j'ai essayé d'installer spy-bot mais je n'obtient pas les mises a
jour ( c'est un prob qui vient du logiciel d'aprés microsoft... suite
envoi rapport d'erreurs ).
Merci d'avance
Nathalie ;-)

Bonsoir,

Tu peux télécharger L'antispyware de Microsoft ici :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39105760s,00.htm

--
Bernard 42.