spyware secure

danny
Bonsoir à tous.
Pourriez-vous me dire comment je pourrai me débarrasser de ce "Spyware
Secure " qui revient constamment à l'écran ?
J'ai essayé de l'éradiquer avec Spybot et Adware, sans résultat.
Remerciements anticipés pour l'antidote que vous pourriez me prescrire.
Danny

tiobet
[...]

Bonsoir danny.

Essaie avec le logiciel Rogue Remover, qui est gratuit. Pense juste à le
mettre à jour. Si tu ne comprends pas demande moi :)

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre

Bernard42
danny nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Fais un scanne de ta config,ici :

www.secuser.com

--
Bernard 42.

b - b er
"danny" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous.

Bonjour vous,

Pourriez-vous me dire comment je pourrai me débarrasser de ce "Spyware
Secure " qui revient constamment à l'écran ?

avec f-secure blacklight ou bien:
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php

Toto
Hello *b - b er* ! Tu nous disais dans
[...]

J'ai une question : as-tu constaté l'apparition de ce "Spyware Secure" après
avoir installé la nouvelle version de Firefox 2.0.0.5 ?
Cela m'est arrivé à ce moment là, mais peut-être est-ce un hasard ?

b - b er
"Toto" a écrit dans le message de news:

bonjour,

[...]

pas un hasard, d'autres ont eu ce problème
voir glou-glou

tu a sce module qui va très bien;
http://noscript.net/

Merci MVP

--
b.

Toto
Hello *b - b er* ! Tu nous disais dans
[...]

Merci pour ta réponse.
J'en avais parlé sur alt.fr.outil.firefox
et je n'avais eu que des réponses m'affirmant que c'était impossible que
Firefox dans sa version 2.0.0.5 soit en cause.
(Je me sens moins seul ;-) )

Bon WE à tous !

[...]

Eh oui, c'était un piège --» " rogue " ;-(

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spyware_secure.html

*** Utilise donc --»

http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm
[ avec images de la manip' en bas / clic ]

car ce rogue est listé ds la MAJ V128 du 05.05.07 --»

http://www.malwarebytes.org/rogueremover_database_history.php

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=rogue+remover

tiobet

[...]

Re

Quand tu parles d'"une fentre qui revient conatsmment à l'écran", tu
parles d'une page qui s'ouvre dans ton navigateur web ou d'une boite de
dialogue qui s'affiche directement ?
Merci de me répondre, ca permettra de t'aider :) .

[...]

Toto
Hello ** ! Tu nous disais dans
Bon WE à tous !

[...]

En ce qui me concerne, aussitôt vu, aussitôt adopté !
Merci Madame ! :-) Et bon WE également.

Nina Popravka
On Sat, 28 Jul 2007 10:53:28 +0200, "Toto"
wrote:

et je n'avais eu que des réponses m'affirmant que c'était impossible que
Firefox dans sa version 2.0.0.5 soit en cause.

J'ai plutôt l'impression que c'est spyware machin qui a modifié son
script pour être compatible avec Firefox aussi :-)
C'est la rançon du gain de parts de marché.
Les fenêtre publicitaires indésirées qui apparaissent sous Firefox,
c'est pas une nouveauté, j'en vois aussi sur MacOSX depuis plusieurs
mois.
--
Nina

1 2