SpywareBlaster

Le
lefrob
Bonjour
Nouvelle version 4.0 de SpywareBlaster
Le site conseille de désinstaller la version précédente avant d'installer
la nouvelle version.
Cordialement Robert
NM
Le #1170600
hello lefrob you wrote

Merci, je viens d'y passer : ok

9683 items.

Bonne journée
--
NM.

MELMOTH
Le #1170599
Ce cher mammifère du nom de lefrob nous susurrait, le samedi
01/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Nouvelle version 4.0 de SpywareBlaster
Le site conseille de désinstaller la version précédente avant d'installer
la nouvelle version.

Je M'étais laisser dire que la dernière version de SB&R n'avait plus
besoin de Spywareblaster...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bruno S
Le #1175712

[...]

Pour ceux qui utilisaient SpywareBlaster pour bloquer les cookies

espions sous Mozilla -ce que ne faisait pas les anciennes versions de
Spybot- effectivement