Spywareblaster MàJ Nlel version !

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Mise à jour à la version 4.1, ici :
http://www.javacoolsoftware.com/
A noter : installation "par-dessus" et avec l'option de mise à jour
"manuelle".

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour *TLM*

Mise à jour à la version 4.1, ici :
http://www.javacoolsoftware.com/
A noter : installation "par-dessus" et avec l'option de mise à jour
"manuelle".

Merci !

Il est tout beau et s'est rudement amélioré ;-)

--
NM

GREENHORN
Le #6989431
NM avait prétendu :

Il est tout beau et s'est rudement amélioré ;-)

Bonsoir *NM*

Ca dépend, j'avais la version 4 précédemment, et donc, pas de
changement spectaculaire - de présentation ! - avec cette version 4.1

--
Cordialement
GREENHORN

NM
Le #6990031
hello GREENHORN you wrote

NM avait prétendu :

Il est tout beau et s'est rudement amélioré ;-)

Bonsoir *NM*

Ca dépend, j'avais la version 4 précédemment, et donc, pas de
changement spectaculaire - de présentation ! - avec cette version 4.1

Oui, mais moi je viens d'une version 3x et donc beaucoup de changement
;-)
--
NM

GREENHORN