SpywareSecure_trial_setup.exe

2 réponses
bredarn
bonjour
j'ai cherché des infos sur SpywareSecure_trial_setup.exe, et je n'ai trouvé
que des questions ou des moyens de le suppimer.
quetion :ce "truc" est il nefaste ou fait il vraiment partie du centre de
sécurité windows ?
merci

--
et merci aux bonnes volontés inspirées...

2 réponses

Herser
bredarn wrote:
bonjour
j'ai cherché des infos sur SpywareSecure_trial_setup.exe, et je n'ai
trouvé que des questions ou des moyens de le suppimer.
quetion :ce "truc" est il nefaste ou fait il vraiment partie du
centre de sécurité windows ?
merci

Bonjour
Le centre de sécurité indique les logiciels de sécurité que tu as installé
sur ton PC
Par défaut (rien de plus d'installé) il n'y a que le pare feu de XP
Si tu installes un antivirus, un/des antispywares, le centre de sécurité te
les indiquent (mais pas toujours !)

Quant à SpywareSecure c'est un "rogue", c'est à dire un faux antispyware.
Il te fait croire que tu es infecté, et il t'infecte pour de vrai (avec des
pubs)
Quand tu as des doutes, verifies sur secuser.com, excellent site de sécurité
Ainsi vois pour Spyware secure :
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm

Si tu es infecté dis nous.

Herser

NM
hello Herser you wrote

bredarn wrote:
bonjour
j'ai cherché des infos sur SpywareSecure_trial_setup.exe, et je n'ai
trouvé que des questions ou des moyens de le suppimer.
quetion :ce "truc" est il nefaste ou fait il vraiment partie du
centre de sécurité windows ?
merci

Bonjour
Le centre de sécurité indique les logiciels de sécurité que tu as
installé sur ton PC
Par défaut (rien de plus d'installé) il n'y a que le pare feu de XP
Si tu installes un antivirus, un/des antispywares, le centre de
sécurité te les indiquent (mais pas toujours !)

Quant à SpywareSecure c'est un "rogue", c'est à dire un faux
antispyware. Il te fait croire que tu es infecté, et il t'infecte
pour de vrai (avec des pubs)
Quand tu as des doutes, verifies sur secuser.com, excellent site de
sécurité Ainsi vois pour Spyware secure :
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm

Si tu es infecté dis nous.

Herser

Salut Herser,

Il y a aussi Rogueremover gratuit :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/RogueRemover,0301-7371.html

Bonne journée,
--
NM

Return adress valid anyway