Sql 2000 et torn page

1 réponse
Bertrand
Bonjour

j'ai fait un test sur une base SQL 2000 utilisant du iSCSI. Après avoir
coupé le lien iSCSI quand le serveur est allumé, la base ne redémarre pas et
me donne une erreur 823, gravité 24, état 6 : i/o error torn page detected.

comment peut on remettre cette base ne focntionnement ?

faut-il utiliser le backup précedent et réappliquer le journal de
transactions ? n'y a-t-il pas d'autres moyens pour réutiliser les fichiers
en place ou ceux-ci sont-ils définitivement corrompus ?

Merci

1 réponse

zoltix
Bertrand a écrit :
Bonjour

j'ai fait un test sur une base SQL 2000 utilisant du iSCSI. Après avoir
coupé le lien iSCSI quand le serveur est allumé, la base ne redémar re pas et
me donne une erreur 823, gravité 24, état 6 : i/o error torn page det ected.

comment peut on remettre cette base ne focntionnement ?

faut-il utiliser le backup précedent et réappliquer le journal de
transactions ? n'y a-t-il pas d'autres moyens pour réutiliser les fichi ers
en place ou ceux-ci sont-ils définitivement corrompus ?

Merci

J'ai eu un problème similaire et encore plus bête. J'ai changé la
pile sans sauvegarder la config a Raid de disk. Et après je n'ai
jamais su récupéré mes db sans restaurer un backup.
J'avoue que je ne suis pas spécialiste mais je pense qu'il devrait
avoir moyen....
Et ta réponse m'interresse
A+