Sql 2008

5 réponses
Oriane
Bonjour,

Existe-t-il un moyen pour lire dans une base les données qui sont modifiées
par une transaction en cours, dans l'état où elles étaient avant le début de
la transaction ?

Oriane

5 réponses

Med Bouchenafa
Je ne sais pas ce que tu veux faire
Mais tu peux toujours mettre en place un trigger qui te saugegarde l'image
avant de tes donnees

Si c!est pour un audit a posteri, l'information se trouve dans le log si tu
l'as encore

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Oriane" a écrit :

Bonjour,

Existe-t-il un moyen pour lire dans une base les données qui sont modifiées
par une transaction en cours, dans l'état où elles étaient avant le début de
la transaction ?

Oriane

bruno reiter
mode d'isolation snapshot à partir de sql2005

BR

"Oriane" wrote in message
news:
Bonjour,

Existe-t-il un moyen pour lire dans une base les données qui sont
modifiées par une transaction en cours, dans l'état où elles étaient avant
le début de la transaction ?

Oriane

Bonjour Med,
"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de
news:
Je ne sais pas ce que tu veux faire

Je ne peux pas être plus clair.

Cordialement
Oriane
Med Bouchenafa
Je sous-entendais pourquoi tu veux faire cela
Generalement on update des donnees que l'on connait
Enfin, il y a sans doute des tas de raisons et a chacune il y a probablement
une solution differente

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Oriane" wrote in message
news:%
Bonjour Med,
"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de
news:
Je ne sais pas ce que tu veux faire

Je ne peux pas être plus clair.

Cordialement
Oriane