SQL

John
Bonjour, *.*

Dans une table je gére des entrées et dans une requête je voudrai retrouver
les données de cette façon.

Je vous explique.
Champs Table:
Animal Date entrée Lot
1222 01/01/07 essai

Requête :(avec la même table dupliquée)
Animal Date entrée Lot sortie Vers lot
1222 01/01/07 essai 10/01/07 nouveauLot
1222 10/01/07 nouveauLot
ect.....

Je crois qu'on peux le faire avec une requête SQL mais je ne trouve pas.

Merci pour votre aide, il y aura beaucoup de ligne par animal, je pense que
Access pourra gérer tous ça.
--
John.

Fabien
[...]

Bonjour John

Avec Quelque chose comme
SELECT Table1.Animal, Table1.[Date entree], Table1.Lot, DLookUp("[Date
entree]","Table1","[Animal]='" & [Animal] & "' and format( [Date
Entree],'yyyymmdd') >" & Format([Date entree],"yyyymmdd")) AS
datesortie, DLookUp("[Lot]","Table1","[Animal]='" & [Animal] & "' and
format( [Date Entree],'yyyymmdd') >" & Format([Date entree],"yyyymmdd"))
AS [Lot Suivant]
FROM Table1;

J'ai considéré que animal était de type texte. Si ce n'est pas le cas
alors il faut enlever les ' dans "[Animal]='" & [animal] &"'....... qui
deviennent "[Animal]=" & [animal] &".....

Voilà.
Bon continuation

John
Merci beaucoup,

Cela semble fonctionner, toutefois dans le champ "datesortie" il est inscrit
sur toutes les lignes #ERREUR#.

Je dois avoir la date de sortie.

Merci.
[...]

Fabien
[...]

Si tu as #erreur# dans la colonne date de sortie c'est que quelque chose
cloche dans la formule magique dlookup. Vérifie l'orthographe des noms
de table et de champs.
J'ai fait le test avant de te faire parvenir la soluce et c'était ok.
Dans mon test les champs étaient definis comme suit
Animal Texte
Date entree Date/heure (sans format)
Lot Texte
Sinon fait passer ton sql (2 paires d'yeux valent,parfois, mieux qu'une )
@+