SQL Express, MSDE & lisences

Le
Bossun
bonjour,

J'ai un hebergeur qui me met à dispoisition une base MSDE ou Sql Express
mais il me fait payer.

En as-t-il le droit sachant qu'il ne paie pas de lisences pour ces produits??

Cordialement
Sylvain Lafontaine
Le #11868011
Il en a le droit de la même façon que vous payez pour l'hébergement du site
web même si IIS est *gratuit* (ah-hum). L'hébergeur vous offre un service
(l'hébergement) et c'est ce service-là pour lequel vous payez.

Pareillement, lorsque vous allez chez le coiffeur ou la coiffeuse, vous ne
payez pas juste pour le prix de la paire de ciseaux.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Bossun" news:
[...]