SQL REporting Services (Problèmes d'installation)

Le
michael.bertuit
Bonjour à tous,

Je souhaite installer SQL Reporting Services et je souhaite
l'installer sur un serveur SQL standard, j'ai bien suivi les prérequis
ci-dessous:
(L'installation requiert IIS avec ASP.NET d'installé, SMTP ainsi qu'un
accés a une base de donnée SQL Server 2000 afin d'heberger les deux
bases necessaires au fonctionnement de Reporting Services.)

Par contre quand je cherche à l'installer ,j'arrive sur la fenetre
pour choisir l'instance, je valide et il me dit que la version SQL
n'est approprié pour permmetre l'installation de SQL REporting
Services.

Est ce que quelqu 'un aurait une idée?

Merci pour votre aide
Julien Bonnier
Le #11857191
Quel version de reporting services utilises-tu ?
Si 2005... tu deverait utiliser un base sql 2005

[...]

Philippe TROTIN [MS]
Le #11857151
Il faut réappliquer le Service Pack de SQL. Vous avez du faire la chose
suivante :

- Installer SQL Server,
- Installer les Service Pack
- Installer Reporting Services

Il est ensuite nécessaire de patcher Reporting Services avec la même version
que SQL en réappliquant le même Service Pack.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France