SQL SendMail

4 réponses
JMD
Bonjour.

Dans la section @message d'un MS-SQL Sendmail, la commande char(13) n'a
aucune effet.
Comment faites vous pour insèrer des retours chariot dans le texte du
message ?

Mille mercis.

4 réponses

Mercure Integration
Essayez un doublon en utilisant les code d'échappement ... "nn"

"JMD" wrote in message
news:#
Bonjour.

Dans la section @message d'un MS-SQL Sendmail, la commande char(13) n'a
aucune effet.
Comment faites vous pour insèrer des retours chariot dans le texte du
message ?

Mille mercis.

JMD
Merci.

J'ai déjà essayé. Pas bon non plus. Le pire c que je trouve rien sur le net.

Merci encore

"Mercure Integration" a écrit dans le message
de news:
Essayez un doublon en utilisant les code d'échappement ... "nn"

"JMD" wrote in message
news:#
Bonjour.

Dans la section @message d'un MS-SQL Sendmail, la commande char(13) n'a
aucune effet.
Comment faites vous pour insèrer des retours chariot dans le texte du
message ?

Mille mercis.

Patrice
Que donne CHAR(13)+CHAR(10) ?

Vérifier aussi que le mail est bien au format texte et non pas HTML...

--
Patrice

"JMD" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.

Dans la section @message d'un MS-SQL Sendmail, la commande char(13) n'a
aucune effet.
Comment faites vous pour insèrer des retours chariot dans le texte du
message ?

Mille mercis.

JMD
Bonjour.

le mail est au format texte.
CHAR(13)+CHAR(10) donne la meme chose que char(13) seul, ca le dérange pas
mais il s'en fout.

lol

"Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/> a écrit dans le message de news:

Que donne CHAR(13)+CHAR(10) ?

Vérifier aussi que le mail est bien au format texte et non pas HTML...

--
Patrice

"JMD" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.

Dans la section @message d'un MS-SQL Sendmail, la commande char(13) n'a
aucune effet.
Comment faites vous pour insèrer des retours chariot dans le texte du
message ?

Mille mercis.