Sql server 2000 et service pack.

Matteo
Bonjour a tous,

Je dois intaller sql server CE sur un poste mais je n'y connais pas grand
chose.
Le poste possede deja server 2000 et pour installer sqlserver CE je dois
mettre un service pack (au moin le 1.1).
Donc je j'installe service pack 3 (c'est celui la qu'on possede au boulot).
Puis j'installe Sql server CE et la il me dit que je dois avoir au moins le
service pack 1.1, alors que je l'ai installé.
Je ne comprends pas. Quelqu'un à une idée ?
Et comment puis je savoir si le service pack 3 de sql server est bien
installé ?

PS : je n'y connais pas grand chose à sql server donc merci a tous ceux qui
pourront m'apporter leur aide.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Possédez vous plusieurs instance SQL Server sur votre poste ???

Avez vous installé le SP3 sur l'ensemble des instances ?

"Matteo" wrote in message
[...]

Matteo
Oui je possede 2 instance mais lors d'installation du sp3 il m'a pas demandé
pas sur quel instance je voulais installer le sp3.

"Matteo" wrote in message
> [...]

> installé ?
>
> PS : je n'y connais pas grand chose à sql server donc merci a tous ceux

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut relancer le SP3. Normalement si c'est sur une instance nommé, le
Service Pack propose une liste déroulante des instances de la machine.

"Matteo" wrote in message
[...]

> [...]
>
> Avez vous installé le SP3 sur l'ensemble des instances ?

> Philippe TROTIN - Microsoft Service France

Matteo
Ok je vais reinstaller le service pack. Mais il y a aucun moyen de verifier
si le service pack est bien installé ?

Sinon voila le message que j'ai lors de l'installation de sqlserver CE.

"sql server ce server tools is compatible only with sql server 2000 service
pack 1 and higher.
When you install sql server ce server tools on a computer running both IIS
and sql server 2000,
ensure the installer for sql server ce server tools corresponds to the
version of sql server 2000."

"Matteo" wrote in message
> [...]
demandé
> pas sur quel instance je voulais installer le sp3.

Matteo
J'ai trouvé ma réponse à cette adresse
http://www.microsoft.com/sql/ce/downloads/sp3.asp

Merci en tous cas Philippe T.

"Matteo" a écrit dans le message de
> [...]

> Service Pack propose une liste déroulante des instances de la machine.

> Philippe TROTIN - Microsoft Service France

message
> de

pas

je
> dois
> moins

> ceux

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pas de problème. Heureux que tu ai trouvé ta réponse.

> [...]

> version of sql server 2000."
>
> "Philippe T [MS]" a écrit dans le message

message