Sql server 2000 et service pack.

6 réponses
Matteo
Bonjour a tous,

Je dois intaller sql server CE sur un poste mais je n'y connais pas grand
chose.
Le poste possede deja server 2000 et pour installer sqlserver CE je dois
mettre un service pack (au moin le 1.1).
Donc je j'installe service pack 3 (c'est celui la qu'on possede au boulot).
Puis j'installe Sql server CE et la il me dit que je dois avoir au moins le
service pack 1.1, alors que je l'ai installé.
Je ne comprends pas. Quelqu'un à une idée ?
Et comment puis je savoir si le service pack 3 de sql server est bien
installé ?

PS : je n'y connais pas grand chose à sql server donc merci a tous ceux qui
pourront m'apporter leur aide.

6 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Possédez vous plusieurs instance SQL Server sur votre poste ???

Avez vous installé le SP3 sur l'ensemble des instances ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Matteo" wrote in message
news:d1os4d$ea4$
Bonjour a tous,

Je dois intaller sql server CE sur un poste mais je n'y connais pas grand
chose.
Le poste possede deja server 2000 et pour installer sqlserver CE je dois
mettre un service pack (au moin le 1.1).
Donc je j'installe service pack 3 (c'est celui la qu'on possede au

boulot).
Puis j'installe Sql server CE et la il me dit que je dois avoir au moins

le
service pack 1.1, alors que je l'ai installé.
Je ne comprends pas. Quelqu'un à une idée ?
Et comment puis je savoir si le service pack 3 de sql server est bien
installé ?

PS : je n'y connais pas grand chose à sql server donc merci a tous ceux

qui
pourront m'apporter leur aide.

Matteo
Oui je possede 2 instance mais lors d'installation du sp3 il m'a pas demandé
pas sur quel instance je voulais installer le sp3.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Possédez vous plusieurs instance SQL Server sur votre poste ???

Avez vous installé le SP3 sur l'ensemble des instances ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Matteo" wrote in message
news:d1os4d$ea4$
> Bonjour a tous,
>
> Je dois intaller sql server CE sur un poste mais je n'y connais pas

grand
> chose.
> Le poste possede deja server 2000 et pour installer sqlserver CE je dois
> mettre un service pack (au moin le 1.1).
> Donc je j'installe service pack 3 (c'est celui la qu'on possede au
boulot).
> Puis j'installe Sql server CE et la il me dit que je dois avoir au moins
le
> service pack 1.1, alors que je l'ai installé.
> Je ne comprends pas. Quelqu'un à une idée ?
> Et comment puis je savoir si le service pack 3 de sql server est bien
> installé ?
>
> PS : je n'y connais pas grand chose à sql server donc merci a tous ceux
qui
> pourront m'apporter leur aide.
>

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut relancer le SP3. Normalement si c'est sur une instance nommé, le
Service Pack propose une liste déroulante des instances de la machine.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Matteo" wrote in message
news:d1p3g8$jek$
Oui je possede 2 instance mais lors d'installation du sp3 il m'a pas

demandé
pas sur quel instance je voulais installer le sp3.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message

de
news:
> Bonjour,
>
> Possédez vous plusieurs instance SQL Server sur votre poste ???
>
> Avez vous installé le SP3 sur l'ensemble des instances ?
>
> ----------------------------------------------------------------------
> Philippe TROTIN - Microsoft Service France
>
> "Matteo" wrote in message
> news:d1os4d$ea4$
> > Bonjour a tous,
> >
> > Je dois intaller sql server CE sur un poste mais je n'y connais pas
grand
> > chose.
> > Le poste possede deja server 2000 et pour installer sqlserver CE je

dois
> > mettre un service pack (au moin le 1.1).
> > Donc je j'installe service pack 3 (c'est celui la qu'on possede au
> boulot).
> > Puis j'installe Sql server CE et la il me dit que je dois avoir au

moins
> le
> > service pack 1.1, alors que je l'ai installé.
> > Je ne comprends pas. Quelqu'un à une idée ?
> > Et comment puis je savoir si le service pack 3 de sql server est bien
> > installé ?
> >
> > PS : je n'y connais pas grand chose à sql server donc merci a tous

ceux
> qui
> > pourront m'apporter leur aide.
> >
>

Matteo
Ok je vais reinstaller le service pack. Mais il y a aucun moyen de verifier
si le service pack est bien installé ?

Sinon voila le message que j'ai lors de l'installation de sqlserver CE.

"sql server ce server tools is compatible only with sql server 2000 service
pack 1 and higher.
When you install sql server ce server tools on a computer running both IIS
and sql server 2000,
ensure the installer for sql server ce server tools corresponds to the
version of sql server 2000."

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il faut relancer le SP3. Normalement si c'est sur une instance nommé, le
Service Pack propose une liste déroulante des instances de la machine.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Matteo" wrote in message
news:d1p3g8$jek$
> Oui je possede 2 instance mais lors d'installation du sp3 il m'a pas
demandé
> pas sur quel instance je voulais installer le sp3.
>
> "Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Possédez vous plusieurs instance SQL Server sur votre poste ???
> >
> > Avez vous installé le SP3 sur l'ensemble des instances ?
> >
> > ----------------------------------------------------------------------
> > Philippe TROTIN - Microsoft Service France
> >
> > "Matteo" wrote in message
> > news:d1os4d$ea4$
> > > Bonjour a tous,
> > >
> > > Je dois intaller sql server CE sur un poste mais je n'y connais pas
> grand
> > > chose.
> > > Le poste possede deja server 2000 et pour installer sqlserver CE je
dois
> > > mettre un service pack (au moin le 1.1).
> > > Donc je j'installe service pack 3 (c'est celui la qu'on possede au
> > boulot).
> > > Puis j'installe Sql server CE et la il me dit que je dois avoir au
moins
> > le
> > > service pack 1.1, alors que je l'ai installé.
> > > Je ne comprends pas. Quelqu'un à une idée ?
> > > Et comment puis je savoir si le service pack 3 de sql server est

bien
> > > installé ?
> > >
> > > PS : je n'y connais pas grand chose à sql server donc merci a tous
ceux
> > qui
> > > pourront m'apporter leur aide.
> > >
> >
>

Matteo
J'ai trouvé ma réponse à cette adresse
http://www.microsoft.com/sql/ce/downloads/sp3.asp

Merci en tous cas Philippe T.

"Matteo" a écrit dans le message de
news:d1r8sp$lkg$
Ok je vais reinstaller le service pack. Mais il y a aucun moyen de

verifier
si le service pack est bien installé ?

Sinon voila le message que j'ai lors de l'installation de sqlserver CE.

"sql server ce server tools is compatible only with sql server 2000

service
pack 1 and higher.
When you install sql server ce server tools on a computer running both IIS
and sql server 2000,
ensure the installer for sql server ce server tools corresponds to the
version of sql server 2000."

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message

de
news:
> Bonjour,
>
> Il faut relancer le SP3. Normalement si c'est sur une instance nommé, le
> Service Pack propose une liste déroulante des instances de la machine.
>
> ----------------------------------------------------------------------
> Philippe TROTIN - Microsoft Service France
>
> "Matteo" wrote in message
> news:d1p3g8$jek$
> > Oui je possede 2 instance mais lors d'installation du sp3 il m'a pas
> demandé
> > pas sur quel instance je voulais installer le sp3.
> >
> > "Philippe T [MS]" a écrit dans le

message
> de
> > news:
> > > Bonjour,
> > >
> > > Possédez vous plusieurs instance SQL Server sur votre poste ???
> > >
> > > Avez vous installé le SP3 sur l'ensemble des instances ?
> > >
> >
----------------------------------------------------------------------
> > > Philippe TROTIN - Microsoft Service France
> > >
> > > "Matteo" wrote in message
> > > news:d1os4d$ea4$
> > > > Bonjour a tous,
> > > >
> > > > Je dois intaller sql server CE sur un poste mais je n'y connais

pas
> > grand
> > > > chose.
> > > > Le poste possede deja server 2000 et pour installer sqlserver CE

je
> dois
> > > > mettre un service pack (au moin le 1.1).
> > > > Donc je j'installe service pack 3 (c'est celui la qu'on possede au
> > > boulot).
> > > > Puis j'installe Sql server CE et la il me dit que je dois avoir au
> moins
> > > le
> > > > service pack 1.1, alors que je l'ai installé.
> > > > Je ne comprends pas. Quelqu'un à une idée ?
> > > > Et comment puis je savoir si le service pack 3 de sql server est
bien
> > > > installé ?
> > > >
> > > > PS : je n'y connais pas grand chose à sql server donc merci a tous
> ceux
> > > qui
> > > > pourront m'apporter leur aide.
> > > >
> > >
> >
>

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pas de problème. Heureux que tu ai trouvé ta réponse.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Matteo" wrote in message
news:d1rj36$sfa$
J'ai trouvé ma réponse à cette adresse
http://www.microsoft.com/sql/ce/downloads/sp3.asp

Merci en tous cas Philippe T.

"Matteo" a écrit dans le message de
news:d1r8sp$lkg$
> Ok je vais reinstaller le service pack. Mais il y a aucun moyen de
verifier
> si le service pack est bien installé ?
>
> Sinon voila le message que j'ai lors de l'installation de sqlserver CE.
>
> "sql server ce server tools is compatible only with sql server 2000
service
> pack 1 and higher.
> When you install sql server ce server tools on a computer running both

IIS
> and sql server 2000,
> ensure the installer for sql server ce server tools corresponds to the
> version of sql server 2000."
>
> "Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Il faut relancer le SP3. Normalement si c'est sur une instance nommé,

le
> > Service Pack propose une liste déroulante des instances de la machine.
> >
> > ----------------------------------------------------------------------
> > Philippe TROTIN - Microsoft Service France
> >
> > "Matteo" wrote in message
> > news:d1p3g8$jek$
> > > Oui je possede 2 instance mais lors d'installation du sp3 il m'a pas
> > demandé
> > > pas sur quel instance je voulais installer le sp3.
> > >
> > > "Philippe T [MS]" a écrit dans le
message
> > de
> > > news:
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Possédez vous plusieurs instance SQL Server sur votre poste ???
> > > >
> > > > Avez vous installé le SP3 sur l'ensemble des instances ?
> > > >
> > >
> ----------------------------------------------------------------------
> > > > Philippe TROTIN - Microsoft Service France
> > > >
> > > > "Matteo" wrote in message
> > > > news:d1os4d$ea4$
> > > > > Bonjour a tous,
> > > > >
> > > > > Je dois intaller sql server CE sur un poste mais je n'y connais
pas
> > > grand
> > > > > chose.
> > > > > Le poste possede deja server 2000 et pour installer sqlserver CE
je
> > dois
> > > > > mettre un service pack (au moin le 1.1).
> > > > > Donc je j'installe service pack 3 (c'est celui la qu'on possede

au
> > > > boulot).
> > > > > Puis j'installe Sql server CE et la il me dit que je dois avoir

au
> > moins
> > > > le
> > > > > service pack 1.1, alors que je l'ai installé.
> > > > > Je ne comprends pas. Quelqu'un à une idée ?
> > > > > Et comment puis je savoir si le service pack 3 de sql server est
> bien
> > > > > installé ?
> > > > >
> > > > > PS : je n'y connais pas grand chose à sql server donc merci a

tous
> > ceux
> > > > qui
> > > > > pourront m'apporter leur aide.
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>