SQL-Server 2000 : Fichiers DTS

Le
Alex
Bonjour,

Suite à un crash d'un serveur où il y a sql server 2000 j'aimerais
récupérer, si possible, les DTS.
Sachant que le systeme (windows 2000 server) ne démarre pas mais que je peux
accéder aux fichiers, y a t-il un moyen de récupérer les DTS ? Sont-ils
stockés dans des fichiers ?

Merci.
Alex
Le #11856711
A priori ils sont stockés dans la base msdb.
Donc ça devrait aller :)