Sql server 2000 - procédure stockée - et travail dans sql agent

Blodine
Bonjour

J'ai planifié un travail dans sql agent. Il est composé de 3 étapes, chaque
étape appelle une procédure stockée.

Je souhaite :
si dans l'étape 1, la procédure détecte un problème quelconque, je souhaite
quitter le travail sans exécuter les étapes 2 et 3.
Mon problème est que slq agent dans l'étape 1 ne propose que 2 solutions
pour les actions : échec ou réussite. La procédure de l'étape 1 n'est pas en
echec puiqu'elle se termine correctement.

Question : dans l'étape 1 du travail sql agent, comment puis-je stopper le
travail ?

commande étape 1 :
declare @rc int
exec @rc =procédure1
if @rc =2
--arrêt du travail de sql agent --> ?????????????