SQL Server 2005 analysis services et Java

Le
Guillaume
Bonjour à tous,
Pour les besoins d'un projet j'ai besoin de me connecter sur un Cube généré
par SQL Server 2005 analysis services. Je dispose d'un programme en Java qui
me génère une requête MDX, et j'ai besoin de me connecter sur le Cube,
exécuter la requête et ainsi que de récupérer le résultat.
Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de soucis :)

Bonne journée à tous !
Med Bouchenafa
Le #11840251
Pour se connecter et dialoguer avec un cube SQL, il faut utiliser une API
- DSO
- PivotableServices
- XML/A
--