SQL Server 2005 analysis services et Java

1 réponse
Guillaume
Bonjour à tous,
Pour les besoins d'un projet j'ai besoin de me connecter sur un Cube généré
par SQL Server 2005 analysis services. Je dispose d'un programme en Java qui
me génère une requête MDX, et j'ai besoin de me connecter sur le Cube,
exécuter la requête et ainsi que de récupérer le résultat.
Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de soucis :)

Bonne journée à tous !

1 réponse

Med Bouchenafa
Pour se connecter et dialoguer avec un cube SQL, il faut utiliser une API
- DSO
- PivotableServices
- XML/A
--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Guillaume" a écrit :

Bonjour à tous,
Pour les besoins d'un projet j'ai besoin de me connecter sur un Cube généré
par SQL Server 2005 analysis services. Je dispose d'un programme en Java qui
me génère une requête MDX, et j'ai besoin de me connecter sur le Cube,
exécuter la requête et ainsi que de récupérer le résultat.
Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de soucis :)

Bonne journée à tous !