SQL Server 2005 Porbleme d'installation

1 réponse
Kakid
Bonjour tout le monde
Voilà je vien de faire une nouvelle installation du systeme (windows 2003
server )
je veux a present installer Sql Server 2005 Pro, mais l'installation ce
termine avec l'erreur suivante :
SQL Server Setup could not connect to the database service for server
configuration. The error was: [Microsoft][SQL Native Client][SQL
Server]Login failed for user 'sa'. Refer to server error logs and setup logs
for more information. For details on how to view setup logs, see "How to
View Setup Log Files" in SQL Server Books Online.

Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avence

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Qu'y a-t il dans le setup log ?
Qu'avez vous choisi au niveau du modèle de sécurité mode mixte vs mode
intégré ?

Avez vous lancé le "Surface Area Configuration tool" ?
Le Service Browser est-il démarré ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Kakid" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde
Voilà je vien de faire une nouvelle installation du systeme (windows 2003
server )
je veux a present installer Sql Server 2005 Pro, mais l'installation ce
termine avec l'erreur suivante :
SQL Server Setup could not connect to the database service for server
configuration. The error was: [Microsoft][SQL Native Client][SQL
Server]Login failed for user 'sa'. Refer to server error logs and setup
logs for more information. For details on how to view setup logs, see "How
to View Setup Log Files" in SQL Server Books Online.

Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avence