SQL Server 2008 Express et base de données XML (débutant)

1 réponse
Bonjour,

Est-il possible de charger un fichier XML (les données et/ou les schémas)
afin de reconstruire directement une nouvelle base de données sous SQL
Server 2008 Express ?
Si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Stéphane.

1 réponse

J'ai maintenant les moyens de pouvoir répondre bientôt à cette question.

Sujet clos.

<Stéphane> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible de charger un fichier XML (les données et/ou les schémas)
afin de reconstruire directement une nouvelle base de données sous SQL
Server 2008 Express ?
Si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Stéphane.